Mourir Peut Attendre : la nouvelle date de sortie du dernier James Bond est connue

Ben
No Time To Die
Read Time:1 Minute, 46 Second

On ne vous apprendra rien en vous annonçant que l’épidémie de COVID-19 qui continue de toucher le monde entier a fait beaucoup de victimes, à tel point que la plupart des gouvernements ont pris des mesures drastiques allant jusqu’au confinement total de leur population pendant une période donnée. C’est ce que nous avons notamment vécu en France et c’est ce qui a poussé bon nombre de productions cinématographiques à reporter la sortie en salle de films dont la diffusion devait commencer durant le printemps et au début de l’été. Parmi celles-ci, on peut notamment citer « Mourir Peut Attendre », les dernières aventures de James Bond, le célèbre agent 007 toujours incarné par l’acteur britannique Daniel Craig.

Faute de public, non seulement en France mais aussi aux quatre coins du monde, EON Productions et la MGM ont effectivement pris la décision de reporter la sortie de « No Time To Die », le titre original du dernier James Bond. Cette décision ne date pas d’hier, mais du 4 mars dernier. Autant dire que l’attente des fans qui ont été nombreux à militer pour ce report est plus que jamais insoutenable, d’autant que la cellule de communication du film s’est montrée très discrète sur les réseaux sociaux où elle n’a dévoilé que de rares images de scènes prometteuses. Heureusement, depuis quelques jours, la nouvelle date de sortie du 25e James Bond est connue. Il s’agit du 11 novembre 2020.

007 sera donc bel et bien de retour sur grand écran en 2020 et non en 2021 comme les prévisions les plus pessimistes le laissaient penser. Pour patienter jusque-là, nous vous proposons de découvrir les ultimes images du film dévoilées sur le compte Twitter officiel du plus célèbre des agents double zéro. On y aperçoit notamment Daniel Craig au côté de l’actrice française Léa Seydoux ainsi que la surprenante Aston Martin V8 Saloon qui annonce un épisode très musclé. Et pour cause, le bolide du fabricant anglais est ce que l’on pourrait appeler une supercar qui n’a pas vocation à faire dans la dentelle. Un peu comme Bond en somme…

About Post Author

Ben

Passionné du web et plus globalement des nouvelles technologies, j'ai créé Geekn'stuff en 2020 pour vous proposer une immersion dans un monde aussi vaste qu'intéressant finalement loin d'être réservé aux geeks.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pokémon Go : retour sur les origines du phénomène

Si vous avez joué aux premiers jeux Pokémon dès leur sortie en 1996 sur l’incontournable Game Boy de Nintendo, il y a de fortes chances pour que vous fassiez partie de ces nombreux nostalgiques qui se sont empressés de télécharger l’application Pokémon Go lors de sa mise en ligne sur […]
Pokémon Go

Subscribe US Now