Space Jam 2 : le rendez-vous est pris en 2021 avec LeBron James !

Ben
Space Jam 2
Read Time:1 Minute, 5 Second

La suite du film sorti à la fin de l’année 1996 aux Etats-Unis et au mois de février 1997 en France est désormais tout ce qu’il y a de plus officielle. Et ce n’est rien de le dire puisque c’est LeBron James himself qui a communiqué la nouvelle sur ses réseaux sociaux le 1er mai. Le joueur emblématique des Los Angeles Lakers, qui tiendra le premier rôle aux côtés de Bugs Bunny et des autres Looney Tunes, a effectivement posté une courte vidéo pour dévoiler non seulement le logo du deuxième opus de Space Jam, mais aussi son titre : « Un nouvel héritage ».

Inutile de préciser que ce teasing mené d’une main de maître par celui qui a propulsé les Cleveland Cavaliers au sommet de la NBA a retenu toute l’attention des fans de ce que nous pouvons désormais appeler une saga. Toutes celles et ceux qui ont grandi dans les années 90 au rythme des aventures de Michael Jordan face aux Monsters dans l’animé de Joe Pytka retiennent ainsi leur souffle jusqu’aux prochaines annonces, et plus encore jusqu’à la sortie en salle de ce Space Jam deuxième du nom. En espérant que LeBron James se révélera aussi bon acteur que joueur pour marcher comme il se doit sur les traces de Michael Jordan.

Affaire à suivre.

About Post Author

Ben

Passionné du web et plus globalement des nouvelles technologies, j'ai créé Geekn'stuff en 2020 pour vous proposer une immersion dans un monde aussi vaste qu'intéressant finalement loin d'être réservé aux geeks.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Nike Air Mag : les baskets de Marty McFly

En bon geek qui se respecte, vous avez évidemment vu et revu la saga Retour vers le futur une bonne dizaine de fois, voir peut-être plus si vous en êtes un fan inconditionnel. Dans ce cas, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez chacun des trois films […]
Nike Air Mag

Subscribe US Now