PlayStation 5 : Sony dévoilera les premiers jeux le 4 juin

Ben
PS5 : le futur du jeu vidéo
Read Time:42 Second

Que les fans de la célèbre console de Sony se rassurent, le mystère qui entoure les premiers jeux qui sortiront sur la PlayStation 5 sera bientôt levé. Le fabricant nippon a effectivement officialisé la tenue d’une conférence le 4 juin prochain pour informer le public des titres qui permettront aux gamers d’exploiter pleinement le potentiel de la PS5 dès sa sortie prévue avant les fêtes de fin d’année. D’après Jim Ryan, le président de Sony Interactive Entertainment Studios, cette conférence ne sera pas une simple keynote. Retransmise en direct sur la plateforme de streaming Twitch ainsi que sur YouTube, elle sera véritablement interactive. On peut donc supposer que les internautes qui suivront sa diffusion pourront intervenir pour poser leurs questions. Quoi qu’il en soit, on a plus que hâte d’être le 4 juin pour en savoir plus. Rendez-vous à 22h !

About Post Author

Ben

Passionné du web et plus globalement des nouvelles technologies, j'ai créé Geekn'stuff en 2020 pour vous proposer une immersion dans un monde aussi vaste qu'intéressant finalement loin d'être réservé aux geeks.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Space Jam 2 : le rendez-vous est pris en 2021 avec LeBron James !

La suite du film sorti à la fin de l’année 1996 aux Etats-Unis et au mois de février 1997 en France est désormais tout ce qu’il y a de plus officielle. Et ce n’est rien de le dire puisque c’est LeBron James himself qui a communiqué la nouvelle sur ses […]
Space Jam 2

Subscribe US Now