PlayStation 5 : l’événement prévu le 4 juin est reporté

Ben
PlayStation 5 - Manette DualSense
Read Time:1 Minute, 16 Second

Le 31 mai dernier, nous vous annoncions sur Geekn’stuff que la division Entertainment de Sony avait programmé une sorte de keynote améliorée ce jeudi 4 juin afin de révéler les premiers titres qui sortiraient sur la PlayStation 5, sa prochaine console de salon que nous devrions pouvoir nous procurer dès la fin de l’année. Entre temps, la situation déjà très tendue aux Etats-Unis à cause de la mort de George Floyd pendant son arrestation le 25 mai a pris des proportions tout simplement tragiques, se soldant par de violents affrontements entre des manifestants légitimement révoltés et les forces de l’ordre. A tel point que Donald Trump a menacé de déployer l’armée dans les grandes villes concernées afin de contenir les incidents.

Dans ce contexte davantage propice au recueillement qu’au divertissement, Sony a pris la sage de décision de reporter son événement à une date ultérieure qui n’a pas encore été définie à l’heure où nous écrivons cet article. Nous ne savons pas non plus s’il se déroulera toujours sous la forme d’un streaming interactif comme ça devait être le cas initialement. Quoi qu’il en soit, il nous faudra donc de nouveau patienter pour connaître le nom des premiers jeux grâce auxquels nous pourrons tirer pleinement partie du potentiel de la PS5. En attendant d’en savoir plus, nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir l’ensemble des informations dont nous disposons sur la PlayStation 5, en espérant que les choses rentrent dans l’ordre aux Etats-Unis.

About Post Author

Ben

Passionné du web et plus globalement des nouvelles technologies, j'ai créé Geekn'stuff en 2020 pour vous proposer une immersion dans un monde aussi vaste qu'intéressant finalement loin d'être réservé aux geeks.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

IPTV : comment ça marche ? Et quels risques encoure-t-on ?

On ne va pas se mentir, avec l’annonce récente de la création d’une nouvelle chaîne de télévision née de la fusion entre TF1 et Mediapro pour la diffusion dès la saison 2020-2021 des rencontres de L1 et L2 moyennant un tarif de 25€ par mois, les recherches concernant l’IPTV ont […]
Streaming

Subscribe US Now