Mourir Peut Attendre : James Bond en mode papa pour la dernière de Daniel Craig ?

Ben
No Time To Die
Read Time:1 Minute, 38 Second

C’est désormais officiel : après avoir été décalée à cause de l’épidémie de COVID-19 qui continue malheureusement de faire des victimes aux quatre coins du monde, la sortie du 25e James Bond de la série initiée en 1962 aura lieu le 11 novembre 2020. Et en attendant de pouvoir assister à cet épisode intitulé « Mourir Peut Attendre », les rumeurs concernant l’agent secret le plus célèbre de Grande-Bretagne vont bon train. Plusieurs hypothèses sur l’évolution de 007 circulent en effet sur la Toile, dont certaines avec insistance qui coïncident avec ce qui devrait s’apparenter à la dernière apparition de Daniel Craig dans le costume du personnage créé par Ian Fleming. L’une de ces hypothèses parachuterait notre cher James Bond en papa. Et croyez-nous, il y a de fortes chances pour qu’elle soit bien moins farfelue que vous le pensez sûrement.

Une feuille de service du film sur laquelle le très sérieux The Independent a récemment mis la main détaille le tournage d’une scène réalisé l’an dernier en Italie. Au casting de cette scène, on retrouve sans surprise Daniel Craig, alias James Bond, aux côtés de Lashana Lynch, qui interprète le rôle de Nomi, ainsi que Léa Seydoux, aka Madeleine. A ces 3 protagonistes mentionnés sur ladite feuille vient s’ajouter une invitée surprise. Il s’agit de Mathilde, la fille de James et de Madeleine que Nomi est chargée d’emmener en sécurité sur une île. Autant dire que l’information est parfaitement fiable. Reste à savoir si le document que s’est procuré The Independent l’est également. Quoi qu’il en soit, cette pseudo-théorie selon laquelle 007 serait devenu papa entre Spectre et Mourir Peut Attendre est crédible, notamment parce que c’est la dernière fois que Daniel Craig endossera le costume de Bond au cinéma. Il ne serait donc pas surprenant que le réalisateur, Cary Joji Fukunaga, ait voulu marquer les esprits pour l’occasion.

Rendez-vous en salles le 11 novembre 2020 pour le vérifier !

Source : The Independent

About Post Author

Ben

Passionné du web et plus globalement des nouvelles technologies, j'ai créé Geekn'stuff en 2020 pour vous proposer une immersion dans un monde aussi vaste qu'intéressant finalement loin d'être réservé aux geeks.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Converse lance une gamme de baskets aux couleurs de Scooby-Doo !

Soyons clairs et directs : ce n’est pas parce que nous sommes des geeks que nous ne savons pas nous habiller. Au contraire, à force de squatter devant nos ordinateurs, nous avons su nous tarir des conseils prodigués par quelques blogueurs et autres experts de la mode qui, à l’instar […]
Scooby-Doo x Converse

Subscribe US Now