Converse lance une gamme de baskets aux couleurs de Scooby-Doo !

Ben
Scooby-Doo x Converse
Read Time:2 Minute, 31 Second

Soyons clairs et directs : ce n’est pas parce que nous sommes des geeks que nous ne savons pas nous habiller. Au contraire, à force de squatter devant nos ordinateurs, nous avons su nous tarir des conseils prodigués par quelques blogueurs et autres experts de la mode qui, à l’instar de notre chère Cristina Cordula, nous ont bien fait comprendre la marche à suivre pour ne pas/plus commettre de fashion faux-pas. Il se pourrait même que nous autres geeks soyons désormais bien vus, au point de susciter une once de jalousie chez celles et ceux qui nous ont longtemps considéré comme des marginaux, voir parfois des ours ne sortant de leur caverne que pour aller acheter de la pseudo-nourriture servant davantage à attraper des caries qu’à répondre à ses besoins. Bref, tout cela, c’est du passé. Aujourd’hui, le geek est tendance et il sait où et comment renouveler sa garde-robe, et ce tout en restant fidèle à ses principes.

Quand la mythique Converse All Star s’inspire de l’univers de Scooby-Doo

Pour cela, nous avons jeté notre dévolu sur la nouvelle collection à l’effigie de Scooby-Doo que s’apprête à lancer Converse dans les prochains jours. A partir du 16 juin, autrement dit dans maintenant moins d’une semaine, l’équipementier passé sous le fleuron de Nike en 2003 proposera en effet une série de baskets et vêtements inspirés de l’univers du célèbre dessin animé créé en 1969. Parmi ces baskets, ou plus exactement ces sneakers comme on les appelle à présent, on retrouve notamment le modèle le plus emblématique de Converse : la All Star, une silhouette qu’ont revêtu autrefois les basketteurs sur les parquets du prestigieux championnat de basketball américain, bien avant qu’il ne devienne la NBA. Autant dire que de par ses racines sportives, rien ne prédestinait la chaussure de Chuck Taylor à faire un jour surface dans une série de déclinaisons aux couleurs de Scooby-Doo et ses amis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la collection Scooby-Doo de Converse, nous vous invitons à aller la découvrir dès à présent sur son site officiel en espérant que vous avez fait des économies pendant le confinement. Il faut effectivement savoir que chaque paire adulte sera vendue à un tarif compris entre 75 et 100€, en tout cas pour les versions hautes de la All Star. Les basses seront disponibles quant à elle à partir de 70€, mais personnellement, nous les trouvons beaucoup moins stylées. Qu’à cela ne tienne, ce n’est que notre point de vue et comme vous le savez, les goûts et les couleurs ne se disputent point. Avant de refermer cette petite page stylisme, nous tenons à préciser que chacune des Converse All Star façonnée par la marque américaine d’après l’univers de Scooby-Doo se présente dans une structure fidèle à celle du modèle original, avec notamment au programme une tige en toile couplée à une semelle en caoutchouc. Sur certains coloris, on retrouve même l’incontournable logo étoilé de Converse que vous connaissez très certainement.

About Post Author

Ben

Passionné du web et plus globalement des nouvelles technologies, j'ai créé Geekn'stuff en 2020 pour vous proposer une immersion dans un monde aussi vaste qu'intéressant finalement loin d'être réservé aux geeks.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Quel ordinateur portable choisir ?

A moins d’avoir un besoin spécifique qui vous obligerait à vous équiper d’un PC de bureau, sachez que ces bonnes vieilles tours qui prennent autant de place que de poussières n’ont plus trop la cote, et ce depuis maintenant plusieurs années. A l’heure où l’information doit circuler tout le temps […]
Ordinateur portable

Subscribe US Now