Agence e-commerce : comment bien la choisir ? Et pourquoi ?
Considérons un site Internet comme une voiture. Dans n’importe quelle concession située près de chez vous, vous en trouverez des dizaines, dotées de technologies différentes, qui pourront répondre autant à vos besoins qu’à vos attentes, et ce à des prix variant du simple au double et sans doute plus. A moins de savoir précisément quel modèle vous souhaitez acheter, vous n’aurez d’autre choix que de vous en remettre à l’expertise d’un conseiller spécialisé qui vous aidera à bien choisir celle qu’il vous faut réellement. Pour la conception d’un site web, et plus encore d’une boutique en ligne, c’est pareil. Il existe en effet de nombreux CMS offrant d’innombrables possibilités de développement et de personnalisation. De Prestashop à Magento sans oublier WordPress et Shopify, tous sont intéressants mais pas nécessairement adaptés à votre projet. C’est là qu’entre en jeu votre future agence e-commerce. De l’importance de s’entourer d’un prestataire spécialisé…